Pris à parti depuis les sanctions prononcées à l’encontre de la journaliste ayant annoncé la mort d’Ali Bongo, Mathieu Koumba est la cible de toute sorte de moqueries sur la toile. La gabonosphère a même exhumé un extrait du journal de Gabon télévision où le journaliste assurait que la formule scientifique de l’eau était H20 (prononcée « h-vingt ») et non plus H2O.

D’où le tolet général suscité par l’éviction de l’antenne de la jeune journaliste qui elle aussi avait commis une bourde lors d’un JT sur la chaîne de télé publique dirigée par Mathieu Koumba. Une situation qui a fait bondir une des filles du patron de Gabon télévision qui confirme bien « l’ignorance » de son père sur ce sujet de classe du programme de secondaire de physique qui ne serait pas de son « domaine », confie t-elle remontée sur un groupe Whatsapp.

Mais aussi sur le climat devenu pesant au sein de la famille Koumba pris dans l’étau de cette bourde qui anime à rebours les réseaux sociaux actuellement. Une chose est sûre, les tribulations et autres moqueries sur Mathieu Koumba sur la toile sont elles loin de connaitre une accalmie !

Laissez un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here