Un homme s’est fait voler son véhicule de marque Toyota Corolla, jeudi dernier, pendant qu’il se trouvait dans un snack-bar situé sur le boulevard Triomphal Omar Bongo.

D’après un témoin, la victime était arrivée sur les lieux quelques heures plus tôt dans son automobile, en compagnie d’un ami et d’une femme. Comme toutes les autres personnes véhiculées, l’homme a garé son bien sur le parking réservé aux clients du bar-dancing et gardé par des vigiles.

Après plusieurs heures d’ambiance, les trois noctambules décident de lever l’ancre. Malheureusement, quand ils se présentent au parking pour remonter dans leur voiture, ils constatent que celle-ci a disparu.

En questionnant les vigiles, ces derniers déclarent n’avoir rien vu. Dans une colère noire, le propriétaire du véhicule disparu s’en est pris à eux. Il a d’ailleurs promis de poursuivre l’établissement en justice.

Laissez un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.