Deux jeunes adolescents gabonais ont été interpellés par une unité de patrouille de la police, dans la nuit de vendredi à samedi, au quartier IAI de Libreville, rapporte ce mardi le quotidien l’Union.

Selon une source policière, il était exactement 2 heures du matin  ce jour-là lorsqu’un véhicule de police patrouillant dans le 5e arrondissement de Libreville a aperçu les deux jeunes gens. D’un air suspect, marchant dans la pénombre, les deux jeunes ont été interpellés par les forces de l’ordre.

Nos deux comparses qui avaient du mal à s’exprimer, semblaient complètement nases, certainement shooté aux nombreuses drogues qui pullulent dans la capitale gabonaise. En procédant à une fouille sur ces personnes, les agents ont découvert, dissimulées dans leurs pantalons, deux machettes.

Pour couronner le tout, une botte de chanvre indien se trouvait également dans la poche de l’un des ado. Tous deux ont été embarqués pour être entendus au poste de police. 

Laissez un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.