Denis Bouanga sacré homme du match lors de la rencontre Gabon vs Burkina Faso

Les supporters gabonais bien que déçus de l’élimination du Gabon à la CAN 2017 dès le premier tour, sont unanimes : Denis Bouanga est plus que jamais la révélation de cette CAN Gabon 2017 ! Le très jeune joueur est désormais pressenti pour être le prochain capitaine de la sélection nationale gabonaise.

Le milieu de terrain Denis Bouanga (22 ans) a été de tous les fronts dans les 3 rencontres qui se sont soldés par des nuls consécutifs. Le joueur évoluant au FC Tours (France) est fortement plébiscité pour le poste de capitaine des Panthères, en lieu et place de Pierre-Emerick Aubameyang qui a lui déçu plus d’uns malgré avoir signé l’ensemble des deux maigres buts inscrits par le Gabon dans la phase de poules.

Reste donc à connaitre la position des autorités sportives gabonaises qui doivent déjà panser les plaies de cette élimination douloureuse pour les Panthères au premier tour de la compétition. Une situation qui n’était plus jamais plus advenue depuis 23 ans au pays hôte de la compétition. Le Gabon rentrera donc doublement dans l’histoire de la compétition !

Laissez un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here