Un étudiant retrouvé errant et dénudé au sein du campus de l’Université Omar Bongo

Jamal Bissielou
Jamal Bissielou 1 Min Read
1 Min Read

La sorcellerie aurait-elle élue domicile au Gabon ? On est tenté de croire qu’elle n’épargne pas le milieu estudiantin. Ce samedi matin, les riverains du campus de l’Université Omar Bongo de Libreville se sont réveillés, surpris de voir un des étudiants de cette université publique totalement dénudé, errant dans l’enceinte scolaire.

https://www.youtube.com/watch?v=RAEjLqVvhGI

Selon les premières constations de ses condisciples, le jeune homme suivrait régulièrement des cours de master 2 recherche Economie à la Faculté de droit et de sciences économiques. Il aurait fait un « accident » astral lors d’un voyage mystique qui a mal tourné. D’où sa présence dénudée au sein du campus où vivent les étudiants.

Le prétendu sorcier n’aurait plus toute sa tête, se baladait donc ainsi en tenu d’Adam, répétant des propos inaudibles. Une situation plutôt confuse qui laissé un froid auprès des étudiants, peu coutumiers de tels faits divers.

Laissez un commentaire
Partager l'article
1 Commentaire