Le véhicule endommagé

Les congrès provinciaux du Parti démocratique gabonais (PDG) ne font pas que des heureux. Des militants du parti d’Ali Bongo qui tentaient de se rendre au congrès provincial du « parti des masses » à Makokou (Ogooué-Ivindo) ont perdu la vie en chemin. Ce qui n’a pas empêché le parti, malgré ce deuil, de tenir sa manifestation politique samedi.

Trois militants du PDG ont perdu la vie en voulant participer au congrès du PDG dans la province de l’Ogooué-Ivindo. L’accident de la circulation est survenu vendredi soir sur l’axe Koumameyong-Ovan avec à bord du véhicule Isidore Embedjokoua plus connu sous le pseudonyme de Tony, Yves-Doris Ybamba et Fanny Christiane Mbiolo.

Les trois victimes de l’accident de la circulation

Le premier cité qui était au volant de son véhicule 4×4 rentrait de Bonn (Allemagne) où il participait au coté de la délégation gabonaise au sommet des nations-Unies sur le climat. Un accident grave qui n’a eu aucune incidence sur le congrès du parti qui s’est tenu samedi à Makokou.

Ces militants de la première heure qui croyaient en la politique « émergente » d’Ali Bongo, se déplaçaient pour participer au renouvellement des « camarades » responsables du parti dans la province. Une aventure qui aura tourné court pour ces militants.

Laissez un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here