Qui a dit que Marie-Madeleine Mborantsuo était exempte d’infidélité notoire ? L’ancienne miss Haut-Ogooué qui avait séduit grâce à ça son amant, le président gabonais de l’époque Omar Bongo, lui aurait copieusement trompé durant cette longue infidélité qui a duré jusqu’à la mort de ce dernier.

La vérité n’a pas de tombe, a-t-on coutume de dire au Gabon. Cela se vérifie encore pour la dame de fer Marie-Madeleine Mborantsuo. L’une des nombreuses maîtresses d’Omar Bongo aurait juste oublier de dire la vérité sur la paternité de son fils aîné, Fabrice Andjoua Bongo Ondimba, actuel directeur du Budget du Gabon.

Ce fils ne serait donc pas issu de la relation entre Omar Bongo et sa maîtresse dévouée Marie-Madeleine Mborantsuo à qui l’ancien homme fort du Gabon a confié en retour la présidence de la Cour constitutionnelle. Fabrice Andjoua Bongo Ondimba ne serait autre que le fils d’André Bernard Wany’s, un des nombreux amants de la présidente de la Cour constitutionnelle gabonaise.

Fabrice Anjoua Bongo Ondimba, le fils illégitime d’Omar Bongo

Alors que les mauvaises langues ont toujours accusé Antoine de Padoue Mboumbou Miyakou d’être le père de ce rejeton présidentiel, une nouvelle information confirme que l’actuel directeur général du Budget, ne serait autre que le fils d’André Bernard Wany’s , un autre Altogovéen mort le 3 septembre 2015 à Franceville.

André Bernard Wany’s le véritable père de Fabrice Andjoua Bongo Ondimba

André Bernard Wany’s était l’ancien secrétaire général du gouvernement. Un des nombreux prestigieux postes qu’il a occupé avant de s’amouracher de la belle Mborantsuo, encore au sommet de sa beauté. C’est craignant des représailles contre son amant Wany’s que la magistrate chevronnée aurait décidé de mettre en place son entourloupe de paternité frauduleuse.

Paternité frauduleuse qui a permis tout de même à Mborantsuo de rester dans les bonnes grâces d’Omar Bongo et de faire profiter à son bâtard de fils les avantages liés au fait d’appartenir à la famille Bongo. Une famille qui s’arroge sans impunité tout dans le pays depuis 50 ans !

Laissez un commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.