Un nouveau terroriste donne 36 heures à Ali Bongo pour quitter le pouvoir au Gabon

Jamal Bissielou 1 Min Read
1 Min Read

Après l’expiration hier de l’ultimatum d’Aba’a Minko invitant Ali Bongo à quitter le pouvoir qu’il usurpe, un nouveau terroriste gabonais vient de prendre le relais. Dans une vidéo postée hier, le kamikaze donne cette fois 36 heures à Ali Bongo pour s’exécuter. Faute de quoi, il ferait tout sauter.

Contrairement à Aba’a Minko qui s’est fait capturer trois heures seulement après son annonce vendredi, les autorités gabonaises n’ont toujours pas réussi à mettre la main sur ce terroriste masqué qui dit agir au nom d’Allah. Le terroriste présumé a pris soin de poster anonymement son message d’un compte piraté.

Les gabonais doivent-ils craindre pour leur sécurité après cette annonce qui terrorise une de plus l’opinion ? Le silence accablant d’Ali Bongo sur cette affaire est plus que jamais déconcertant même si, Aba’a Minko le premier terroriste politique gabonais n’avait pas de vraies bombes pour conduire sa fausse-vraie opération de libération du peuple.

Laissez un commentaire
Partager l'article
Commenter l'article
Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.