Un militant du PDG tire les oreilles d’Ali Bongo après la déculottée prise par le général du mapane en France

Jamal Bissielou 1 Min Read
1 Min Read

Ali Bongo dirige -t-il encore le Gabon ou c’est plutôt son cercle d’amis qui a été élu président ? C’est la question cruciale que se pose ce militant du parti démocratique gabonais (PDG) après l’échec programmé de contre-manifestation avortée de samedi à Paris, interdite par la police française.

https://www.youtube.com/watch?v=x4v8Rk77-xI

Dans son message véridique, ce fils d’Akiéni (Haut-Ogooué) vivant en France, ôte sa casquette de militant du parti pour tenter de raisonner un président controversé qui a payé le déplacement du « général des mapanes » avec un ordre de mission pour venir manifester à Paris. Le général et ses complices bien que chassés de la place du trocadéro, s’était même substitué aux institutions de la République en parlant en lieu et place de celles-ci en France.

Une hérésie que ce militant soulève et qu’il espère que celui qui a été « élu » dans seulement 3 des 9 provinces que comptent le Gabon, puisse enfin se ressaisir et mettre fin aux « laisser-aller » qui semblent devenir la marque de fabrique du souverain naturel de la planète altogovéenne.

Laissez un commentaire
Partager l'article
Commenter l'article
Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.