Malgré son AVC, Ali Bongo encore candidat à la présidentielle au Gabon

Jamal Bissielou 2 Min Read
2 Min Read

Ali Bongo n’est pas encore fatigué de diriger le Gabon malgré son AV survenu en octobre 2018. Ce que tout le monde savait depuis sa tournée républicaine qui a duré 16 mois, a été officialisé ce dimanche à Nkok. Il a annoncé sa candidature après avoir convoqué un dimanche les employés de cette zone économique spéciale.

« J’annonce officiellement aujourd’hui ici que je suis candidat. Candidat pour poursuivre le travail. Pour gagner la bataille économique, la bataille du travail, la bataille du changement !! », a déclaré le président sortant sous les applaudissements nourris et les ovations des 2.000 employés, tous en tenue de travail, de la ZES de Nkok.

« Je sais qu’ensemble, tous ensemble, unis, par la volonté de Dieu, nous gagnerons. Nous gagnerons ces batailles. Nous gagnerons cette élection présidentielle ! », a-t-il lancé avec énergie et détermination au public.

Ali Bongo qui a effectué durant 16 mois une tournée républicaine qui l’a conduit de province en province, de localité en localité, aux quatre coins du pays, a répondu à l’appel des milliers de ses compatriotes qui, tout au long de cette tournée, n’ont cessé de l’appeler « avec insistance » à se présenter pour « poursuivre et intensifier le travail entamé ».

Laissez un commentaire
Mots-clés une
Partager l'article
Commenter l'article
Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.